École

Située dans un magnifique secteur résidentiel et dans un bâtiment au goût du jour, l’école offre un endroit convivial pour votre perfectionnement de la langue anglaise. Tout près d’une station de métro, l’établissement est facilement accessible et est à une courte distance de marche du quartier commercial de Yorkville.

Les installations offrent une salle commune avec frigo et four micro-ondes, une salle informatique avec accès Internet gratuit et 16 salles de classes modernes. L’école offre aussi plusieurs activités d’intégration vous permettant de découvrir la ville et de faire de plus amples connaissances avec vos collègues de classe.

Cours

L’anglais étant reconnu comme la langue des affaires, le cours de langue anglaise pour professionnels a été conçu spécialement pour l’amélioration de vos compétences en communication d’entreprise. Les journées sont divisées en deux parties, l’avant-midi est consacré au cours général intensif et l’après-midi est destiné aux modules de gestion (selon le profil choisi).

Un niveau de langue intermédiaire est requis pour le profil anglais des affaires.

Durée d’une leçon: 50 minutes
Nombre maximum d’élèves par classe: 5
Âge minimum requis: 19 ans et être de niveau intermédiaire
Certificat: Attestation d’études

Vous décidez de la durée de votre voyage. Habituellement, un séjour linguistique dure de 2 à 22 semaines. Idéalement, nous vous suggérons un séjour linguistique d’au moins 4 semaines pour maximiser votre apprentissage.

Hébergement

Plusieurs types d’hébergement sont disponibles pour votre séjour selon vos préférences. Veuillez contacter l’une de nos conseillères pour plus de renseignements.

 

Pourquoi nous choisir?

Les avantages de faire confiance à notre agence de voyages spécialisée sont nombreux. Voici quelques bonnes raisons de choisir Séjours Linguistiques VTE pour votre prochaine immersion anglaise, espagnole, ou pour une autre langue, au Canada ou à l’étranger. Voir les avantages

Témoignage

«Le personnel est attentionné et souriant, tout est bien organisé. »

Marc Bergeron