Foire aux questions – Espace Client

Comment accéder à l’Espace client ?

Rendez-vous sur altavoyages.com, puis cliquez sur la section Espace client.

Où trouver mon nom d’utilisateur et mon mot de passe temporaires ?

Ces informations vous seront fournies par votre établissement ou par Alta Voyages avant de créer votre compte.

Est-ce que je peux mettre des accents dans mon nom d’utilisateur ?

Non, votre nom d’utilisateur ne doit contenir aucun accent.

Je n’ai pas reçu le courriel de confirmation, que dois-je faire ?

Vérifier vos courriels indésirables pour retrouver le courriel de confirmation reçu suite à la création de votre compte. Si vous ne retrouvez pas ce courriel, merci de nous contacter à info@altavoyages.com ou par téléphone au 1-877-213-2070.

Je ne suis pas capable d’accéder à mon compte.

Vérifier vos courriels indésirables pour retrouver le courriel de confirmation reçu suite à la création de votre compte. Si vous ne retrouvez pas ce courriel, merci de nous contacter à info@altavoyages.com ou par téléphone au 1-877-213-2070.

Puis-je modifier mes informations personnelles après l’inscription ?

Oui, vous pouvez modifier certaines informations dans votre profil, comme le contact d’urgence ou une allergie.

Dois-je entrer mon numéro de passeport ?

Seulement si vous participez à un voyage aérien.  Le numéro de passeport n’est pas obligatoire pour la création de votre compte, vous pourrez l’ajouter plus tard mais avant la date du paiement.

Je n’ai pas encore mon passeport, puis-je quand même procéder avec mon inscription ?

Vous pouvez vous inscrire quand même au voyage, l’information du passeport n’est pas obligatoire pour créer votre compte. Vous pourrez aller ajouter cette information plus tard quand vous aurez reçu votre passeport avant la date du paiement final.

Comment puis-je faire un paiement par carte de crédit ?

Connectez-vous à l’Espace client, avec votre nouveau nom d’utilisateur et mot de passe, cliquer ensuite sur le bouton « Payer maintenant » et entrez les informations demandées. N’oubliez pas d’entrer le code de vérification au dos de votre carte, puis acceptez les conditions.

Est-ce que je peux payer par virement Interac ?

Oui. Vous devez obligatoirement passer par l’Espace client avant chaque virement.

Voici comment faire un virement :

1️⃣ Connectez-vous à l’Espace client AVANT de faire le virement avec votre nouveau nom d’utilisateur et mot de passe, cliquer ensuite sur le bouton « Payer maintenant ».
2️⃣ Utilisez cette adresse courriel : interac@altavoyages.com
3️⃣ Question de sécurité : le numéro de dossier + votre ID
4️⃣ Réponse : Alta

Où puis-je trouver les documents de mon voyage ?

Les documents finaux sont envoyés directement à l’organisateur du voyage qui s’occupe de les transmettre au groupe. Pour toute autre informations, rendez-vous dans votre espace client dans la section « Documents ».

Puis-je ajouter une option à mon forfait ?

Oui, s’il y a des options disponibles, vous pouvez cliquer sur « Ajouter » dans la section « Options/Assurances disponibles ».

J’ai besoin d’assurance pour mon voyage.

Rendez-vous dans votre Espace client dans la section des Options pour voir les assurances offertes pour votre voyage. Clique sur « Ajouter » pour ajouter les assurances désirées à votre facture.